2019 © A.P.M.M. Le Havre
Mensions légales

 Cie Marine Marchande (Suite)

BOREALIS MARITIME

Borealis Maritime emploie des professionnels hautement qualifiés dont l'expérience est profondément ancrée dans le secteur des transports maritimes. Son expertise s’appuie sur une expérience éprouvée dans la gestion d’actifs maritimes pour des investisseurs financiers, notamment la gestion de navires commerciaux et techniques, le financement de navires, la restructuration de sociétés et de dettes, les marchés des capitaux, le capital investissement maritime, la gestion des investissements et le courtage.

OCEAN NETWORK EXPRES

UN. C’est notre nom et notre but.

En collaboration avec nos clients et partenaires, nous ferons face à tous les défis, afin de découvrir et de proposer des solutions optimales. Et, travaillant comme UN avec le monde, nous continuerons à unir les pays et les régions à travers nos activités. Notre conviction inégalée en la puissance de ONE nous anime. Nous mélangeons et raffinons différentes façons de penser, différentes cultures et différentes compétences, donnant ainsi vie à une nouvelle façon de faire évoluer le monde. L’avenir de l’expédition de conteneurs est en attente d’exploration, et nous sommes ravis de l’explorer.

En tant qu'UN, nous pouvons absolument.

JOHN T. ESSBERGER

John T Essberger, un commandant de la marine allemande, a fondé sa propre compagnie d'armement à Hambourg en 1924. Depuis lors, l'entreprise a participé activement à de nombreux aspects de la navigation, notamment les pétroliers, les porte-conteneurs et les navires de transport de marchandises sèches. Au début des années 70, Essberger fut l'un des pionniers dans le domaine des navires citernes. Essberger Tankers est fier de son histoire unique, une histoire qui a abouti à une flotte à la fine pointe de la technologie dirigée et exploitée par un personnel hautement engagé et expérimenté, connu et approuvé par tous les expéditeurs de liquides en vrac Européens.

SEATRADE

Seatrade Reefer Chartering N.V. est une compagnie maritime internationale dynamique et ambitieuse avec plus de 60 ans d'expérience dans le transport de denrées périssables et d'autres marchandises sensibles. Au fil des années, l'expédition a évolué et Seatrade a élargi ses services pour suivre l'évolution du marché et répondre aux besoins de nos clients: le transport est devenu logistique. Seatrade exploite aujourd'hui une flotte d'environ 100 navires spécialisés. Les navires et l'équipage sont toujours au cœur de l'activité, mais Seatrade suit l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, du producteur au consommateur final.

PACIFIC INTERNATIONAL LINES

PIL s'est diversifié dans des activités logistiques comme la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la consolidation / distribution, l'entreposage, les services multimodaux, le dépôt de conteneurs et les terminaux, ainsi que l'intérêt pour les agences maritimes dans le monde entier. services et immobilier. Grâce à Singamas, PIL a investi dans 11 installations de fabrication de conteneurs en Chine. Les autres dépôts de PIL sont situés à Singapour, en Indonésie, au Bangladesh, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Fidji, en Égypte et en Tanzanie.

ALMA MARITIME LIMITED

Alma Maritime Limited est une compagnie maritime internationale qui possède une flotte de pétroliers, de produits propres et de transporteurs de vrac secs, faisant des affaires dans le monde entier et transportant une vaste gamme de cargaisons pour les affréteurs de première classe. Nous fournissons un service efficace et fiable en mettant l'accent sur la sécurité et le respect de l'environnement. Nous possédons actuellement 5 vraquiers Capesize, 4 pétroliers Suezmax à double coque et 1 pétrolier. La flotte a une capacité de charge de près de 1 566 620 tonnes de port en lourd et une moyenne d'âge de 2 ans.

EASTERN PACIFIC SHIPPING

Eastern Pacific Shipping (Royaume-Uni) Ltd (EPS UK) est une société de gestion de navires à Londres. EPS UK se spécialise dans la gestion des navires porte-conteneurs et des transporteurs de voitures (camions). EPS UK offre un ensemble complet de services de gestion, de la construction et l'achat d'un navire à l'équipage, l'exploitation, l'entretien, la réparation, l'assurance et les services juridiques et d'aider les propriétaires à trouver un emploi pour leurs navires. EPS UK s'engage à fournir à ses clients les plus hauts niveaux de satisfaction client en mettant l'accent sur la sécurité du navire, de la cargaison, de l'équipage et de l'environnement.

BOX SHIPS INC.

Box Ships Inc. est une compagnie maritime internationale spécialisée dans le transport de conteneurs et la fourniture de services de gestion commerciale aux compagnies maritimes. Nous nous concentrons sur la maximisation de la valeur pour les actionnaires en maximisant les rendements de nos investissements tout en veillant à ce que nos navires respectent les normes de sécurité et d'environnement les plus élevées. Nous sommes une société inscrite aux Îles Marshall qui a été créée en mai 2010. Notre stratégie d'entreprise est axée sur la construction et le maintien de relations durables avec les affréteurs et de fournir des services de transport maritime fiables à des coûts compétitifs.

ASIA MARITIME PACIFIC

AMP est une compagnie maritime privée qui exploite une flotte de navires Handysize et mini-MPP détenus et affrétés. Nos navires Handysize opèrent à l'échelle internationale, en particulier dans les secteurs des vracs secs Chine-Afrique de l'Ouest, Chine-Australie et Atlantique. Notre flotte de mini-MPP opère sur les trafics de vrac sec intra-asiatique et australien. La société a son siège à Hong Kong, avec des bureaux à Shanghai, Pékin, Tokyo, Londres et Douala et au Texas, et est présente à Melbourne, en Australie, grâce à notre association avec Rhumb Maritime Pty Ltd.

NEPTUNE LINES

Neptune Lines est un fournisseur leader de logistique de véhicules finis, offrant des solutions de transport et d'expédition aux fabricants/expéditeurs de voitures et de charges lourdes. Grâce à notre flotte moderne de navires Pure Car & Truck Carrier (PCTC), notre vaste réseau d'agences et à notre expertise opérationnelle, nous fournissons des solutions de transport maritime de courte distance à près de 20 pays et plus de 30 ports clés, en se concentrant sur la Méditerranée et la mer Noire.

CAPITAL

Capital Ship Management Corp. («Capital») est un opérateur de navire océanique, offrant des services complets dans tous les aspects de la gestion des navires, exploitant actuellement une flotte de 58 navires dont 41 navires-citernes (6 VLCC, 5 Suezmaxes, 2 Aframax, 27 MR / citernes à usage pratique et 1 petit pétrolier), 6 vraquiers Capesize modernes et 11 porte-conteneurs avec un poids total de 6,18 millions de tonnes env. La flotte sous gestion comprend les navires de Capital Partners L.P.

NORDIC BULK CARRIERS A/S

Nordic Bulk Carriers est une entreprise dynamique de transport de vrac en vrac avec une approche commerciale aussi moderne que sa flotte. Notre expertise spéciale est les vraquiers de classe glaciaire.

Dans le cadre de Pangea Logistics Solutions Ltd., nous avons une forte force financière et opérationnelle - ainsi qu'un solide réseau international. Parallèlement, nous sommes connus pour nos connaissances locales et nos partenariats étroits avec nos clients. Notre portée mondiale, associée à l'agilité d'une petite entreprise, nous permet d'adapter nos services aux besoins spécifiques des clients.

DOLE

Chez Dole, nous comprenons l'importance d'offrir à nos clients un large choix d'équipements modernes et fiables.

Aujourd'hui, notre flotte compte plus de 70 000 unités de qualité. Fournir le bon équipement pour répondre à vos exigences de manutention de la cargaison est une partie importante du programme de gestion des équipements de Dole.

OLDENDORFF

Notre histoire remonte à 1921, lorsque Egon Oldendorff, âgé de 21 ans, est devenu associé d'une petite entreprise maritime de Hambourg, renommée Lillienfeld & Oldendorff. L'entreprise a enduré les difficultés de deux guerres mondiales, mais dans les années 1950 un boom de fret a vu la flotte reconstruite rapidement. D'un point de vue local dans le commerce de bois de la Baltique, Oldendorff est rapidement devenu le plus gros armateur allemand en vrac.

En 1980, son fils Henning prend la relève à l'âge de 23 ans. Peter Twiss est nommé président et chef de la direction en 2003, lorsque Henning assume le poste de président. L'entreprise a repris ses racines en ouvrant un bureau commercial à Hambourg en 2014, alors que le siège est à Lübeck.

CANADA STEAMSHIP LINES

Groupe CSL Inc. (CSL) est un fournisseur de premier plan de services de manutention et de transport de marchandises sèches en vrac. C’est aussi le plus important propriétaire et exploitant de navires autodéchargeurs au monde. Les humbles débuts de CSL remontent à 1845 et à un vapeur à aubes sur la rivière Richelieu. Toutefois, ce n'est qu'en 1913, à la suite de la fusion de 11 compagnies de navigation fluviale, que l'entreprise a commencé à prendre la forme que nous lui connaissons aujourd'hui. On pourrait dire d'une certaine façon que cette fusion historique a changé le paysage du transport maritime canadien pour toujours. Aujourd'hui, CSL gère la plus grande flotte de navires autodéchargeurs au monde, et possède et exploite une flotte diversifiée de vraquiers et de transbordeurs de haute mer.

THE GREAT EASTERN SHIPPING CO LTD

G E Shipping doit son succès à la prévoyance de deux familles - les Sheths et les Bhiwandiwallas, qui ont commencé leur propre ligne de navigation pour élargir la portée de leurs entreprises commerciales. En 1948, après avoir obtenu le navire Liberty, SS Fort Elice, G E Shipping a commencé son voyage inaugural sous le génie entrepreneurial de Vasant J. Sheth. De la fourniture de soutien logistique maritime dans ses premières années à la diversification dans les services pétroliers offshore, bien au détriment des normes de l'industrie, la société a souvent nagé contre marée , ouvrant ainsi un chemin à suivre pour les autres.

B.S.M

Bernhard Schulte Shipmanagement (BSM) est un chef de file en matière de solutions maritimes intégrées, doté d'un solide patrimoine qui s'étend sur plus de 130 ans dans le secteur maritime et qui est reconnu comme un partenaire par des clients responsables et exigeants dans le monde entier. La gestion d'une flotte de 600 navires et de 20 000 employés permet de fournir des services de gestion de navires sûrs, fiables et efficaces au moyen d'un réseau de dix navires, 23 services d'équipage et cinq centres de formation maritime à part entière. Outre les services complets de gestion des navires, BSM offre une suite de solutions maritimes complémentaires personnalisées pour répondre aux besoins individuels des clients.

SCF SOVCOMFLOT

En 1988, l'association syndicale de commerce extérieur "Sovcomflot" a été reconstituée en tant qu'entreprise commerciale par actions - l'une des premières de la Russie moderne. Le port en lourd total de la flotte à l'époque était de 1,6 million de tonnes. Elle n'avait pas une spécialisation clairement définie. Les fondateurs de l'entreprise étaient Minmorflot de l'URSS et les compagnies maritimes du pays - Dalnevostochnoye, Chernomorskoye, Novorossiyskoye, Latviyskoye, Baltiyskoye, et Sovetskoye Dunayskoye. Grâce à une stratégie de développement intelligemment conçue, Sovcomflot est progressivement transformée en une entreprise de transport maritime peu connue en un des leaders mondiaux du transport maritime de l'énergie.

TERNTANK

Aujourd'hui, la quatrième génération a succédé à la tête de Tärntank, une entreprise familiale classique ancrée dans la communauté côtière de la côte ouest suédoise. Les racines de la société remontent au début du XXe siècle. Tout a commencé dans une épicerie sur l'île Donsö dans l'archipel de la côte ouest de la Suède. En 1904, Kristen Andreasson et sa femme Adela (arrière-grands-parents de la génération Tärntank) ont ouvert la boutique, vendant des épiceries et du carburant aux nombreux navires de pêche de l'archipel. À cette époque, le nombre de navires de pêche qui avaient leurs voiles remplacé par des moteurs a augmenté de façon constante, et a fait la demande pour le mazout. Kristen Andreasson avait construit une grande installation pour le stockage de mazout pour les navires de pêche à Tärneskär.

NAVIOS

Bien que ses origines remontent au début du XXe siècle, Navios a été constituée en 1954 en tant que filiale en propriété exclusive de United States Steel pour le transport du minerai de fer du Venezuela et du Canada vers les États-Unis. Au fil des ans, la société s'est diversifiée sur le plan international et dans le cadre de ses activités. Les levées annuelles ont dépassé les 30 millions de tonnes et jusqu'à 80 navires ont été exploités par la compagnie à un moment donné. Navios a transporté et manutentionné environ 915 millions de tonnes de marchandises en vrac dans certaines des zones de navigation les plus difficiles. En 2005, Navios est devenu une entité publique. La société continue d'opérer avec succès sur le marché du transport maritime de vrac sec.

TORM

TORM a été fondée en 1889 et a navigué sur les mers depuis plus de 125 ans, avec des activités dans le monde entier. Les bureaux de TORM sont situés à Copenhague, Houston, Londres, Manille, Mumbai et Singapour. TORM emploie env. 3 000 personnes en mer et 275 employés a terre.

ABC MARITIME

Depuis 1982, ABC Maritime, un groupe de sociétés familiales suisses, offre des solutions complètes aux communautés maritimes mondiales de propriétaires de navires, de maisons de commerce, de compagnies pétrolières, d'institutions financières et d'organisations internationales. ABC Maritime A.G. gère commercialement et techniquement une flotte de navires y compris des navires-citernes chimiques, des navires de soutien offshore et des vraquiers. Nous avons un de nos navires dans un port quelque part dans le monde toutes les 15 heures. Le groupe est devenu l'un des principaux fournisseurs mondiaux de chalands d'hébergement flottant en Afrique de l'Ouest et les grands noms du pétrole, de l'offshore et de la finance considèrent ABC Maritime comme un partenaire stratégique.

ORANGE MARINE

Orange Marine est spécialisée dans le domaine des télécommunications sous-marines, depuis la phase d’étude et d’ingénierie, jusqu’à l’installation de liaisons intercontinentales et la maintenance de câbles existants. En activité depuis le milieu du XIXème siècle, la branche câbles sous-marins du Ministère des Postes et Télécommunications devient filiale à 100% du Groupe Orange en 1999. La flotte câblière d'Orange Marine - 15% de la flotte mondiale est donc l'une des plus expérimentées au monde.

Au total, Orange Marine a installé plus de 190 000 kilomètres de câbles sous-marins dans tous les océans. Les navires ont réalisé 530 réparations sur des liaisons intercontinentales, dont certaines par 5500 mètres de profondeur.

DIANA SHIPPING INC.

En 1972, Simeon Palios a mis en place un groupe de sociétés concentré sur la gestion de divers types de fret sec et de bateaux frigorifiques pour les principaux associés au groupe ainsi que pour des tiers.

En 1986, Diana Shipping Services S.A., ou DSS, a été formé et jusqu'au milieu des années 1990, la société s'est concentrée sur la gestion des navires de seconde main. En 1996, elle s'est également tournée vers les nouvelles constructions et a depuis géré plusieurs vraquiers et porte-conteneurs de chantiers navals polonais, sud-coréens et chinois.

EURONAV

Euronav est un opérateur propriétaire et un gestionnaire verticalement intégrés capable de fournir des services complets d'expédition en plus de sa flotte de grands pétroliers modernes. Le marché des transports maritimes de pétrole brut est cyclique et très volatile, exigeant une gestion flexible et proactive des actifs en termes de composition de flotte et d'emploi. Euronav augmente l'exposition au marché en entrant de façon opportuniste sur le marché en affrêtant des navires d'autres propriétaires et exploitants de tonnage tout en maintenant une flotte de base de tonnage de propriété ou de contrôle de qualité supérieure.

HANSA SHIPPING

HANSA SHIPPING GmbH & CO. KG a vu le jour en 1997. Elle représente la direction indépendante des navires au sein du groupe HANSA TREUHAND-Unternehmensgruppe [Groupe de sociétés HANSA TRUSTEE]. Elle a été fondée comme une compagnie de navigation dans son propre droit en vue de coordonner les opérations de la flotte en constante croissance de HANSA TREUHAND avec un maximum d'efficacité technique et commerciale. Lorsque l'homme d'affaires Hermann Ebel et le capitaine Bodo Franz ont lancé HANSA SHIPPING, ils ont d'abord opéré le HANSA CENTURY et le HANSA CONSTITUTION (chacun avec 2810 TEU).

COMPAGNIE ARMORICAINE DE NAVIGATION

La CAN est la filiale maritime du Groupe Roullier, seul acteur français à produire des amendements agricoles à partir de sables marins. Son siège social est situé à Pontrieux (22).

Créée en 1993, la CAN emploie 12 marins répartis en 2 équipes. Elle exploite 1 navire sablier, le Côtes de Bretagne, dont la mission principale consiste à exploiter les gisements de sable de calcium marin sur les côtes nord de la Bretagne, et les sables siliceux dans l’Atlantique. Le navire intervient également sur des chantiers de travaux maritimes.

SAL

SAL Heavy Lift se spécialise dans le transport maritime de charges lourdes. Sa filiale offshore se concentre sur le développement et la livraison de solutions d'installation pour les secteurs du pétrole, du gaz et des énergies renouvelables.

Grâce à notre expérience de plus de 30 ans aux meilleures pratiques intégrées en HSEQ, nos équipes hautement qualifiées en techniques d'ingénierie innovantes, fournissent des solutions de transport sûres,fiables et innovantes, respectueuses de l'environnement.

UNITED OCEAN LINES

Le transport maritime est devenu un marché très concurrentiel. Tout le monde est concentré sur l'offre des meilleurs prix et la seule valeur ajoutée qu'une entreprise peut offrir ainsi que la capacité d'anticiper et de satisfaire les besoins des clients.

Grâce a son réseau commercial, United Ocean Lines offre une analyse approfondie des besoins de ses clients, et avec les connaissances de l'industrie maritime, il fournit et assure un service impeccable.

Il vise à être un partenaire attrayant pour ses clients en établissant des normes élevées de qualité, de fiabilité et de rentabilité.

L'expédition avec United Ocean Lines offre beaucoup d'avantages à nos clients.

V.SHIPS

V.Group est l'un des principaux prestataires de services maritimes à l'échelle mondiale, spécialisé dans la gestion technique externalisée des actifs maritimes de grande valeur et la fourniture d'une large gamme de services techniques, de main-d'œuvre et commerciaux à forte valeur ajoutée. V.Group opère dans les secteurs de la navigation commerciale, des croisières, de l'énergie et de la défense. Les principaux clients de V.Group sont les propriétaires de navires qui déploient leurs actifs dans le monde entier. Ces actifs comprennent les pétroliers, les vraquiers, les transporteurs de gaz, les pétroliers chimiques, les FSO / FPSO, les porte-conteneurs, les navires de croisière, les ferries et les super-yachts.

SOCATRA

En 1977, Socatra a été créée dans le but de fournir aux producteurs de pétrole un service de haute qualité et sûr. Cette vision reste la pierre angulaire sur laquelle le groupe a été construit et qui a gagné l'allégeance de beaucoup de majors de pétrole et de clients renommés. Socatra: Siège social, situé à Bordeaux en France, compte actuellement plus de 40 professionnels dans des départements spécialisés. Ces divisions couvrent les aspects techniques, la réglementation de la qualité et de la sécurité, les ventes et les opérations générales, ainsi que les services internes de comptabilité, juridique et informatique.

Please reload